AVANT MA COMMANDE

 

APRÈS MA COMMANDE

 

AVANT MA COMMANDE

 Comment trouver un article ?
Vous pouvez utiliser le moteur de recherche en haut du site en tapant le nom du produit ou sa référence. Les produits sont aussi classés par catégories (type de produit), accessibles via les onglets en haut.

Quels sont les modes de livraisons proposés et combien coûtent-ils ?

Pour la France métropolitaine, l’envoi se fait par Colissimo suivi (un service de La Poste) qui livre en moyenne en 72H00 pour 6,50€TTC (2,50€TTC pour les commandes de moins de 10€ avec au maximum 2 articles). Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 150€TTC excluant les frais de port.  

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement tous aussi sûr les uns que les autres :

- Par carte bancaire, vos données bancaires sont cryptées et il n’y a aucun risque

- Par virement,

Code banque : 30003
Code Guichet : 03850
Numéro de compte : 00037263221
Clé : 35 Iban : FR76 30003 03850 00037263221 35
Bic : SOGEFRPP

Libellé du virement : Votre nom et votre numéro de commande

Je n’arrive pas à commander, pouvez-vous m’aider ?
Etape 1 : Ajouter au panier un ou des articles via le bouton « ajouter au panier ».
Etape 2 : Allez dans votre panier (« passer la commande » sur la droite) et créez un compte ou bien connectez-vous si vous en possédez un.
Etape 3 : Choisissez votre mode de paiement
Etape 4 : Validez votre commande et vous recevrez un e-mail de confirmation de réception de votre commande par nos services.

 

APRÈS MA COMMANDE

Comment la commande est-elle traitée ?
Etape 1 : Nous vérifions la validité de la commande
Etape 2 : La commande est facturée (débit)
Etape 3 : Nous vous envoyons la commande

Quand est-ce que ma commande sera livrée?
Il faut en moyenne 72h en colissimo pour une commande dont les articles sont en stock.

Je souhaite contacter le service clientèle, comment procéder?
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 à 13h et de 14h à 17h au 01 41 17 44 40.

Comment modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée sur le site Internet vous ne pourrez pas la modifier vous-même. Vous devez contacter notre service clientèle afin de lui exposer votre demande de modification.
Attention, les commandes sont traitées le plus rapidement possible et il n'est pas assuré que nous puissions effectuer les modifications avant la facturation de la commande.

Comment annuler une commande non livrée ?
Nous pouvons annuler votre commande tant que celle-ci n'est pas facturée. Pour cela il vous suffit d'appeler notre service clientèle et de lui exposer votre demande.
Si votre commande est facturée ou en cours d'expédition, vous devrez attendre de la recevoir pour nous la retourner.

  Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait(e) ?
Téléchargez le bon de retour/échange en cliquant ici 
. Ce fichier PDF est à imprimer et à joindre au colis. Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

SFJAM NORIS 
11 rue de la Pompe

95800 Cergy 

Où en est mon dossier de retour SAV et mon remboursement ?
Si vous n'avez reçu aucun produit en remplacement ou aucun remboursement dans un délai de 10 à 15 jours après la réception de votre retour, veuillez contacter notre service après-vente afin de connaitre le statut de votre dossier.